Cercles de Femmes

Line separator

« Écouter la rose qui sommeille en soi, fleurir à soi, à son essence divine et féminine »

C’est la voie que je vous invite à emprunter en nous réunissant entre femmes, une soirée ou un après-midi par mois, pendant 9 mois.

Je vous accompagne, entre sœurs, lors d'une trêve de douceur autour de l’énergie de Marie-Madeleine et de la médecine de la Rose. Les cercles de la Madeleine sont des cercles de paroles et de guérissons profondes. Ils ouvrent la voie au féminin sacrée et à la reliance entre femmes. Marie-Madeleine n’est pas une figure religieuse mais le symbole de l’histoire du féminin, de la femme fustigée et stigmatisée à travers les âges. En lui donnant à nouveau sa juste place, nous apprenons à notre tour à reprendre notre place de femme.


Ces cercles ont pour mission d’éveiller et de mettre debout le féminin qui sommeille en chacune d’entre nous. C’est incarner sa verticalité, sa douceur, sa puissance et sa grâce. Lors de ces rencontres, je vous propose des temps de partages et d’échanges, des rituels, des méditations, des soins collectifs, un travail sur la lignée féminine, des temps créatifs et toute l’approche d’une philosophie pour vivre sa vie de femme. Si vous sentez l’appel de Marie-Madeleine, si vous ressentez l’élan de votre cœur, je serai ravie de vous retrouver, belles d’âmes, lors de ces soirées.

 

Les cercles ont lieu une fois par mois, par petits groupes et dans différentes régions de Belgique : BW, Bruxelles, Namur, Tournai, Charleroi, etc …

Processus de 9 mois : 555€


« C’est en croyant aux roses qu’on les fait éclore »
                                                                   Anatole France

 

rsz_macro-4639241.jpg
Stars_edited_edited_edited_edited_edited